Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
6 octobre 2009

Joyeux Anniversaire jolie noémie!

Bonsoir,

Désolée pour cette absence, mais les dernières semaines ont été plutôt difficiles pour moi.

En effet, ma tante adorée s'est éteinte aprés 11 ans de combat contre une bien vilaine maladie.

Ma doudou chérie, je t'aime et pense à toi bien souvent en espèrant que tu es bien là où tu es...

Ce soir, je viens vous montrer une petite carte faite pour l'anniversaire de la nièce de mon amoureux à qui on a fêté ses 5 ans. La vie continue, et elle n'aurait pas aimé que l'on se laisse aller!

Une petite carte toute simple mais que j'aime beaucoup.

divers_031

Voilà pour ce soir, j'essaie de revenir demain pour vous montrer une page qui me tiens à coeur. Mais impossible de faire une photo digne de ce nom ce soir!!

Bonne soirée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte d'anniversaire.<br /> Navrée d'apprendre cette triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage... <br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
S
Je sais que c'est trés dur et injuste de perdre des personnes qui nous sont chères...je te souhaite beaucoup de courage!<br /> Et bravo pour ta petite carte<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité