Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 juillet 2009

Je suis toujours là!

Bonjour à tous et à toutes,

Juste un petit mot pour vous prévenir que je n'ai pas déserté le scrap' ni mon blog

mais je viens de terminer mes exam's ( j'attend les résultats avec impatience),

j'ai beaucoup de mal à me remettre au scrap', il fait trés chaud dans ma scrap'room et puis j'ai un petit coup de mou

Mais çà devrait bientot revenir!

Sinon, côté scrap' un peu, j'ai fait la connaissance de Doado car je vais faire partie de son association de scrap' " les ateliers de Doado" à Pontoise. Cela m'a l'air super chouette et j'ai hâte de commencer et d'apprendre pleins de choses.

J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes vacances!

Bisous à tous le monde

fransou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité