Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
16 juin 2009

Semaine 3, tournoi Clean-Free.

Bonsoir,

C'est encore moi, je viens vous montrer ma page que je viens juste de finir pour le forum C&S.

C'est un triple scraplift. Je me suis bien cassée la tête mais je me suis amusée, ce qui reste le principal.

Tournoi_Clean_free

J'aurai peut-être pas du la faire sur un fond blanc, mon seul regret! Enfin c'est pas grave!

Bonne nuit

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : le vide te va bien, j'aime beaucoup ta page !
P
Tu parles du triple scraplift de Maïna / Tacha / Wendy ? Si c'est celui là, je l'ai fait également (heu, autour de l'ouverture de mon blog tout récent, genre le 7 ou le 8 août !) et ça m'éclate de voir les interprétations différentes ! C'est géant comme jeu... :o)))
P
Très belle page:)<br /> J'adore les papiers avec le papillon et l'abeille: je vais les acheter;)<br /> Bizouuu<br /> Piou:)
A
très jolie page mais je pense comme toi t'aurais peut être du mettre un autre fond !! c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois :-)<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité