Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
7 juin 2009

Fêtes des mamans!

Re-bonjour,

Je viens vous montrer ce que j'ai offert à ma maman aujourd'hui.

Tout d'abord, un mini selon celui proposé par Maïna sur C&S Life à l'occasion du concours miss C&S life.

Mini_2009

Mini_2009_2

Mini_2009_3

Mini_2009_4

Mini_2009_5

Mini_2009_6

Maintenant, une carte faite grace au sketch du mois de mai sur C&S:

Photo_665632

Et enfin, le tout dans la petite boite proposée par Alexandra pour l'animation nocturne pour la crop de C&S:

Kdos_2009

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout.

Je tenais également à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans mais surtout à la mienne que j'aime trés fort.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton mini !<br /> Biz
S
Le mini est une super idée! On peut l'emporter partout avec nous je suppose, vu sa petite taille ;)<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> Anaïs.
L
il est superbe ton mini !! t'as drôlement bien bosser avec tous ces projets !!<br /> bisous
V
Haaannnnn la mini il est trop beau!!! et la carte aussi j'adore!<br /> J'en ai retrouvé plein d'autres des petites chaines si t'as besoin ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité