Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
7 juin 2009

Concours A25!

Bonjour,

Je viens vous montrer mes 3 pages que j'ai présenté au concours complet pour le blog A25 Autoroute du scrap'.

Tout d'abord, le sketch:

Photo_665583

Le scraplift:

Photo_665599

Et la dictée:

Dict__A25_complet

Et voilà, nous attendons donc les résultats maintenant mais au vu de certaines merveilles, je suis trés peu convaincue!! lol

Je vous tient au courant tout de même!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations continue comme-ça ma frasounette
V
Moi, victoire ou pas, je reste fan de tes oeuvres! Sur ces 3 là, j'ai une légère préférence pour la 1ère: simple et sobre mais efficace et pétillante
T
Très jolies pages, si tu ne gagnes pas, tu auras le mérite d'avoir participée, bonne chance, bises, Tine
C
bravo pour ta participation au concours complet, à bientôt pour les résultats
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité