Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
8 décembre 2008

Mini Kali , salon de la création et du savoir-faire, Paris

J'ai enfin pu finir le mini que j'ai commencé avec Kali lors d'un make & take au salon de la création et du savoir-faire à Paris.

Vous reconnaitrez les papiers CC. Nous avons passé un super moment mon chéri et moi!!

Ces photos ont été prises à Disney lors de la soirée Halloween cette année!

DSC02466

DSC02456

DSC02457

DSC02459

DSC02460

DSC02462

DSC02464

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ce mini !! j'aime beaucoup même si je fais tres peu de clean and simple !!!<br /> bises
E
parfait ce mini, j'aime beaucoup!! bizz
K
je le trouve très chouette ce mini C&S ;) je n'ai pas vu l'original de Kali mais le tien est très sympa !<br /> karilou
F
Ton mini est très sympa et je trouve que ton style évolue...<br /> En très bonne voie lol!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité