Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
7 décembre 2008

Hey Sisters!

Voila une nouvelle page qui traine depuis un moment, je n'avais pas ce qu'il me fallait pour continuer. Voilà chose faite avec ces jolies fleurs en papier "Artemio" et l'alphabet "Toga, collection coeurs".

Je vous laisse regarder, dites moi ce que vous en pensez!

Bonne soirée à tous

DSC02446

DSC02448

DSC02450

Voilà en plus, un cadre fait par mon amie vanessa pour ses parents. J'aime beaucoup faire ces petites soirées scrap' avec toi ma biche!!

Vous trouverez sur cette page du papier "Gaïa" provenant du kit poussière d'étoile, du transparent CC et un tit  bout de Rouge de Garance, ainsi qu'une belle fleur "Artemio".

DSC02430

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité