Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
24 septembre 2012

Mes petites ventes!!

Bonjour, Voilà des petites choses que je vend!

Ruban pour Dymo 9mm (rouge, bleu, noir)

DSCF6590

4.50 euros FDP NON COMPRIS

Quelques tampons Stampin Up:

 

Le suivant provient de la Sale a Bration (2010-2011)

DSCF7699

Je le vend 10 euros (fdp non inclus); trés peu utilisé

Ce set est le set "un super anniversaire"

DSCF7700

Il vaut 38.95 dans le catalogue, Je le vend 25 euros (fdp non inclus); trés peu utilisé

Ce set est le set " Sur un piedéstal"

DSCF7702

Il vaut 24.95 dans le catalogue, Je le vend 15 euros (fdp non inclus); trés peu utilisé

 

Pour info, je n'envois le colis qu'à réception du réglement (Chèque ou liquide) Si vous voulez acheter plusieurs choses, possibilités de baisser les frais de port. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité