Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
6 avril 2012

Version scrap' 2012

Bonsoir,

A mon tour de vous raconter ma journée a Version Scrap', le vendredi 30 mars 2012.

 

Tout d'abord, ma journée commence par un Réveil à 6h15 ( eh bah, oui il faut ce qu'il faut)
Rdv pris chez Vanou à 7h15 pour aller prendre le RER A qui entre nous soit dit était archi-plein et en retard... comme c'est bizard!!!

Aprés quelques déambulations dans les couloirs du RER à Nation ( Non, sans embuches...), nous voilà dans le métro direction le Chateau de Vincennes. Quelques minutes plus tard, nous étions dans le parc Floral devant les portes de Version scrap'. Il y avait peu de mondes et Agathou nous attendais à l'intérieur ( elle était rentrée avant afin de faire du repérage concernant les Makes and takes), une fois les modalités d'entrée ( j'avais gagné ma place grace à Kési'art!!!) effectuée, nous voilà enfin dans LE salon...

Première déception, Agathe nous annonce qu'il y a plusieurs enseignes absentes et aucunes petites Make and Take gratuite... Tant pis, nous voilà déambulant à travers les allées et commençant nos achats.

Petit passage chez Zibuline, et un petit coucou à Doado qui était sur le stand, Craquage sur quelques badges et la nouvelle matière, cet espèce de cuir bien sympathique.

DSCF6522

Zibuline qui organisait également un petit Jeu,
Il fallait aller compter le nombres de fleurs présentes sur le cadre " Monumental scrap" accrochés dans le salon et pour avoir plus de chances, se prendre en photo avec ce cadre, Je vous laisse admirer nos chefs d'oeuvres, prises avec un Iphone, désolée de la qualitée.

IMG_0340

IMG_9512

IMG_6486

Un petit passage par Kési'art et autre petite déception, les prix en général ne sont pas super attractif...
Mais une chance de gagner une Kési'box en jouant le jeu et en se faisant prendre en photo par Késia ou Armance.

DSCF6525

Je n'ai pas gagné, mais j'ai un souvenir sympa!! 

Sinon, petite Make and Take sympathique sur Scrapbuttons.

DSCF6528

DSCF6529

Et voilà une petite carte sympa avec un travail sur l'aquarelle et les pastels gras!
J'en ai profité pour acheter quelques badges

Scrapbuttons 

Et en vracs, mes petits achats:

Chez Atilolou ,

Atilolou

(Rooh, y'a des boutons qui sont restés à l'envers... les coquins!)

Chez Lovely tape,

Lovely_tape

Et une vue d'ensemble,

DSCF6520

Aprés cette belle journée entre copines, nous voilà repartis en prenant le petit train de VS.

Une petite photo de Vanou et moi dedans, pour le plaisir ;)

DSC_0051 

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt pour vous montrer les beaux cadeaux des scropines et peut etre du scrap aussi...
Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce compte-rendu. Du coup, je ne regrette pas de n'avoir pu y aller.
A
et dire que j'étais à deux doigts d'aller sur le stand kesi'art !!! j'aurai adoré faire ce genre de photo que j'ai vu sur plein d'autres blogs d'ailleurs ! <br /> <br /> sur le sachet d'embellissements Atilolou, c'est écrit 2.80, c'est le prix que tu as payé pour tout le lot ? <br /> <br /> Je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça ...<br /> <br /> J'adore les tickets que t'as acheté aussi !<br /> <br /> bisoussss
A
C'était une super journée, ca m'a fait vraiment plaisir de vous revoir et hate d'être à demain pour du scrap et beaucoup de papotage !!!<br /> <br /> bisous
S
Génial ! Bien d'accord avec toi sur le fait que niveau tarifs c'était pas super intéressant, mais on se sentait quand même comme sous le sapin de Noël, non ? J'adore tes petits achats ! Coup de coeur pour les masking tapes (je deviens accro!!), les badges, et le "faux cuir" (ça doit péter en mini^^).<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité