Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
8 avril 2012

Appel de cartes, la suite!!

Bonjour,

Eh oui, mon appel de cartes est toujours d'actualités ici,

J'ai donc reçu la superbe carte de la part de Boubou,

DE_boubou

Et celle que je lui ai envoyé en retour,

carte_secr_te__mars_2012__little_scrap__pour_Boubou__remerciement_appel_de_cartes__1_

carte_secr_te__mars_2012__little_scrap__pour_Boubou__remerciement_appel_de_cartes__2_

Elle répond à la carte secrète du mois de Mars sur Little Scrap, elle ne me plait que Moyennement... mais j'espère qu'elle lui aura plu!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore la carte de Boubou !! <br /> <br /> la tienne est superbe aussi !
M
Très belle carte reçue et celle envoyée itou !<br /> <br /> J'ai lu ton résumé de ta journée à VS, ce n'est pas que du repos n'est-ce pas ??? ;)<br /> <br /> Mais c'est tellement chouette.<br /> <br /> Bonne journée ma petite Fransou !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité