Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 février 2012

Pour mes 27 ans...

Bonsoir,

Je trouve enfin le temps de venir vous montrer les merveilleuses créations que j'ai reçu des scropines pour fêter mes 27 ans...

 

Celle de Sab accompagnée d'un sublime carnet de notes.

De_Sab_Cr_as

Celle de Angie, accompagnée de jolies découpes

De_Angie

Celle de Nanais avec un trés joli calendrier Guyanais,

De_Anais

Celle de Jenna, avec de jolies découpes également.

De_Jenna

Celle de Célia et ses adorables scrapibules et tamponnages,

De_C_lia

La sublime carte de Mary,

De_Mary

La belle carte de Vanou,

de_vanou

Celle de Marinette,

De_Marinette

Je crois n'avoir oublié personne.

Encore un grand merci à toutes pour avoir penser à moi et m'avoir gatée!!
Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée comme il se doit !<br /> <br /> Bises
A
tiens c'est marrant je ne savais pas que tu connaissais Mary, j'ai utilisé son sketch pour te faire ma carte mdr <br /> <br /> elle est archii douée !!<br /> <br /> Les cartes reçues sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous et encore un bel anniversaire
S
Wahou, effectivement ta BAL était bien remplie ^^ Plein de belles choses reçues. Ça serait cool d'avoir un anniv tous les mois lol !! Biz
A
Tu as recu de bien jolies cartes !! il t'en manque encore une qui devrait partir dans quelques jours, c'est pour mieux prolonger ton anniversaire lol<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
Magnifique !... Un bel éventail de superbes cartes, (coup de coeur pour celles de Mary et Vanou)et désolée d'avoir raté cet évènement... sniifff (on en reparle par mail).<br /> <br /> Bisous tout doux et, avec retard : <br /> <br /> Joyeux Anniversaire ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité