Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 février 2011

25 ans...à un an près!!

Bonsoir,

Je viens ce soir vous faire partager un mini-album fait en souvenir de la soirée organisée pour mes 25 ans.
J'entend déjà ceux qui me connaissent bien dire " Il serait temps!!!", j'ai fêté mes 26 ans le 15. lol

Mieux vaut tard que jamais...

Place aux photos:

001

005

006

009

011

013

014

016

019

004

Voilà pour mon mini tout en 4h37 avec les collections "2, chemin des bons enfants" et "les basiques".
La structure est de Toga.

J'en profite également pour vous montrer la carte faite avec les mêmes papiers pour le lift du mois sur le forum Little Scrap.

021

023

Voilà, j'espère que cela vous a plu.
Je reviens bientôt pour vous montrer les jolies choses que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part des scropines.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini !! j'adore tout ce que tu as fait des cupcakes !! bisous
C
Il est super !! tu as bien fait d'attendre l'inspiration ... mais ne crois pas pouvoir retourner à 25 ans par contre !! J'adore les photos en polaroid j'y penses jamais mais ca fait vraiment bien ! C'est dommage que tu es pas reçu mes scrapbidules en cadeau avant au vue du thème ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité