Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
5 septembre 2011

Jeu de l'été, et ce ne sont pas des cartes!!

Bonsoir,

Aujourd'hui je continue de vous montrer les petites choses faites lors du jeu de l'été sur Little Scrap et ce soir, je ne vous montre pas de cartes... mais

Un Marque-Page trés original,

Consigne_22__Little_Scrap_Ao_t_11

Consigne_22__Little_Scrap_Ao_t_11_1_

Vous trouverez le tuto ici

Un bloc Post-It,

Consigne_18__little_scrap__juillet_11_2_

Consigne_18__little_scrap__juillet_11_1_

Vous trouverez le tuto ici

Et enfin un petit tag tout simple,

Consigne_25__Aout_11

Consigne_25__Aout_11_1_

Bonne soirée et à bientôt pour la toute dernière carte de la série du grand jeu de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ton marque page!
A
Très jolies réas !! j'aime beaucoup le marque-page :-)<br /> Bisous
A
j'aime toutes ces réas ! <br /> un petit coup de coeur pour le tag, j'adore les "ptits trous" ^^ <br /> bravo fransou
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité