Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
6 septembre 2011

Un an de Challenges grâce à Nanais!! Semaine 5

Bonsoir,

Ce soir je viens vous montrer la page faite pour la semaine 5 des challenges donné par Nanais.

Semaine_5__Septembre_11_2_

Semaine_5__Septembre_11

Semaine_5__Septembre_11_1_

Voilà mon humeur aprés un week-end à vider notre belle maison de Famille que l'on a du mettre en vente...

Mais cette page ne s'arrête pas à cette consigne, elle répond également au premier sketch du nouveau blog "Les défis du scrap"

untitled

 ainsi qu'au Défi Journaling du mois sur le forum C&S tout simplement où il s'agissait de scrapper un grand changement.

mais aussi à une des 100 consignes que je propose pour le Grand jeu de l'année sur Scrap-en-folie qui elle restera secrète ;)

Voilà pour ce soir,

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page bravo<br /> bisous
L
challenge réussi ! bravo bisous
T
Toi aussi tu fais des tricochets, hihi !!!<br /> je suis toujours admirative devant le c&s, c'est vraiment un style que je n'arrive pas à réaliser. Et ta page est très belle !!!<br /> un grand bravo !
M
super ta page!!!
N
Et bien que de consignes en une page !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité