Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
27 avril 2011

Swap de Paques reçus de Nanais!

Bonsoir,

Sur Scrap en folie, j'ai organisé un Mini Swap de Pâques. J'ai eu la chance que ce soit Nanais qui m'envoie son colis.
Voyez par vous même les merveilles reçues:

003

002

La carte,

005

La belle boite à Gourmandises,

008

010

011

Les Scrapbidules,

012

013

Avec en détail, les décos maisons,

014

Et une vue d'ensemble,

017

Encore merci Nanais pour ce superbe colis et moi aussi je suis super contente de partager cela avec toi. Longue vie à notre aventure Scrappesque ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit "A bientôt" pour vous montrer ce que j'ai moi-même envoyé à Caro pour ce swap.
Bisous, Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe swap en effet et félicitation à Nanais pour sa boîte à gourmandise c'est super !
P
Tu as été très gâtée. C'est super joli.<br /> Et bravo pour ta page qui passe une étape supplémentaire. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
N
hihi contente que ca te plaise, la boite m'a pris un bon moment mais je suis contente du résultat...Après pour les décos "maison" tu en fais ce que tu veux car pas facile a placer...
V
franchement c'est super jolie.bisous
A
Whaa dis donc tu as été bien gâtée. la carte est vraiment très belle mais ce que je préfère c'est la boite à gourmandises :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité