Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
29 avril 2011

2 cartes !

Bonjour,

Me voilà avec des cartes, des cartes pour Little Scrap'.

J'ai envoyé celle-ci à Kar25 pour la remercier de sa carte pour mon appel. Elle répond au challenge du mois d'avril proposé par Nane1679  mais aussi au 2ème sketch du mois sur Cartes & Sketches, proposé par Patricia45.

011

2

Puis celle envoyé à Marinette pour son propre appel de cartes et qui répond au lift du mois.
Un sublime lift de Tagali, voilà la carte à lifter,

carte_10

et voilà mon interprétation,

004

005

Je voulais profiter de ce post pour vous remercier pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur!
MERCI

Bonne Journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolies ces 2 cartes! les papiers de la 2ème sont justes magnifiques!
A
tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup la 2 !
A
Très jolies cartes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité