Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
20 avril 2011

Le printemps est là!

Bonjour,
Aujourd'hui une page de saison, que j'ai faite suite à la soirée live que j'animais la semaine dernière sur Scrap-en-folie.

Il fallait suivre ce sketch, que j'ai trouvé sur PageMaps

dec07110

 Et respecter plusieurs consignes:


-Mettre au moins 2 brads
-1 fleur ou un motif floral
-Du vert
-De la ficelle
-Du bleu
-Du brillant
-1 tampon.

Pour moi, une page toute simple mais lumineuse,

005

009

Bonne journée sous le soleil et à bientôt pour vous montrer quelques cartes que j'ai reçue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou =D<br /> <br /> Ta page est super jolie ! J'aime beaucoup les couleurs <3<br /> <br /> Bises
A
Très jolie page !! en tout cas j'ai passé une super soirée qui m'a permis d'avancer un peu mon album sur l'andalousie ;-)<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité