Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
22 avril 2011

2 Magnifiques cartes pour mon Appel,

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous montre pas mes réalisations mais celle que j'ai reçu pour mon appel de cartes qui est toujours d'actualité ( vous trouverez les détails ici).

Tout d'abord, je vous montre celle reçue de Kar25; j'aime beaucoup les papiers utilisés. Merci Kar, elle est superbe.

Kar25

Et la sublime carte reçue de Marinette,

009

Merci encore à vous les filles, je vous montre bientôt celles que j'ai envoyé en retour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as recu de bien jolies cartes !!
K
Contente qu'elle te plaise, bises.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est avec plaisir =D
A
les deux cartes sont très belles, j'adore les coloris utilisés !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité