Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 avril 2011

Halloween 2009

Bonjour,

Comme promis, voilà ma page hors saison, Hors saison car c'est une page sur notre soirée Halloween passée à Disneyland en 2009.
Page faite lors de la crop du forum-scrapbooking et à multiples consignes. Je me suis également servie du sketch du mois de février proposé par Jenna sur Scrap-en-folie.

027

029

030

031

032

Et version scrap', vous y avez été? c'était bien?
Moi j'y suis allée Jeudi soir avec Nanais, j'avais gagné des places grâce à la boutique Scrapbuttons.
C'était sympa, pas grand monde, accueillie avec un bon petit coktail de fruits.
La CB a chauffé!
Malheuresement, je devais y retourner hier avec Agathou et Vanou mais le sort en a décidé autrement, car je suis complètement bloqué du dos donc repos forcé pendant que mes coupines font des Makes and takes sympa à Version Scrap'!
J'ai bien pensé à vous!

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui et moi j'y suis pas allée du tout alors estime toi heureuse !! (enfin pas heureuse d'être bloquée du dos ^^) <br /> Bisous et remets toi vite
F
merci ma vanou, et ou en galère de S donc on fait avec les moyens du bord! lol<br /> <br /> Merci les filles
V
Tu n'avais pas assez de S pour faire ton titre? ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de cette page, ya comme une ambiance de fête et de chaleur comme ça devait être le cas quand vous étiez là bas, ça donne envie de vous rejoindre. <br /> Et j'adore les petits détails qui se cachent dans l'ensemble mais qui font tout le charme, la petite lune dans la fleur, le ruban noir, les petits papiers...<br /> <br /> Encore une page qui va rentrer dans mon top 5 de mes préférées je crois!
L
Super page et trop veinarde pour VS VIP !!!<br /> bon par contre moins drôle pour le dos. bon courage et soigne toi bien. bisous
C
j'adore ta page Halloween surtout le titre. J'adore les gros titres. Je n'avais pas vu sur le forum qu'il y avait un tag caché. super
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité