Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
31 octobre 2010

Halloween

Bonjour,

Comme promis voilà un post spécial Halloween. D'ailleurs, J'en profite pour vous souhaiter un trés bon halloween mais soyez raisonnable avec les sucreries.

Sur le Forum scrap-en-folie, j'ai organisé une ronde de carte spécial halloween. Il fallait y mettre du orange.

halloween_png

J'ai donc fait cette carte pour BreizyBerry en répondant au sketch de Sophie sur le Forum Just Clean and Fun du mois d'octobre.

Puis voici celle que j'ai reçu en retour de la Part de Mimine.

sdc10115

J'ai beaucoup apprécié ce petit échange et les cartes des participantes sont toutes superbes!!
Je vous souhaite une excellente journée d'halloween.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les deux. Vos cartes sont superbes.
M
Ta carte est belle comme tout ! J'adore !<br /> Bises et merci pour ton commentaire !
A
J'adore ta carte elle est vraiment superbe !!!
L
jolie carte!
V
J'aime beaucoup cette carte! Et pourtant moi le orange... Comme quoi ton talent reste intact ma Franie ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité