Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
5 octobre 2010

une page, 10 consignes!! Le retour...

Bonjour,

Voilà ma nouvelle participation au Face à face de Just Clean and fun.
Elle répond également au Combo de Scrap-en-folie.

imgp4610

Ok, j'ai pris un peu la liberté de mettre du marron et le jaune et bleu sont en quantité minime mais l'idée est là!

divers_003_copie

J'en profite également pour vous montrer la carte faite pour le mariage de ma coupine Agathou. On a passé une trés belle journée et je souhaite une nouvelle fois une longue et belle vie aux jeunes mariés. ( Merci la belle pour la photo...)

57534385_p_copie

De plus, j'ai eu une petite nouvelle qui m'a fait trés plaisir, c'est que ma carte pour l'anniversaire d' Agathou (que vous pouvez revoir ici) m'a permise de gagner le challenge du mois de Septembre sur Just Clean and fun. Une grande première pour moi. Parfois, il ne suffit de pas grand chose pour etre heureuse!!

Je vous souhaite une agréable journée!
Scrap'Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique. Je suis sure qu'Agathe l'a apprécié à sa juste valeur.<br /> Bravo également pour tes dernières pages et merci pour ton passage chez moi.
S
Magnifique page et carte bravo!!!!<br /> bizzzz
A
Très jolie page !! encore toutes mes félicitations je suis très heureuse que tu ais gagné ce challenge, ta carte était très belle (et en plus c'est moi qui l'ai !!! lol)<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité