Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 mai 2011

Grrr... j'aime pas la douche!

Eh oui, c'est encore moi,
je viens cette fois vous montrer ma page faite pour la 3ème escale du tour du monde en 10 semaines proposé par le forum Just Clean and Fun et ses supers modos!

Il fallait scrapper sur une moitié de la page, y faire apparaitre une bulle et une Onomatopée, vu que nous sommes arrivés en Belgique, pays de la BD.
Ma page ne me plait pas mais bon...

003

004

A priori, elle n'a pas plu aux jury non plus car l'aventure s'arrête là pour moi, bien que tout n'est pas perdu car il y a une chance d'être repêché si on participe pour le fun...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment desolée ... moi j'aime beaucoup l'effet "jet d'eau" grâce aux taches bleues
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité