Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
10 octobre 2010

Une page!

Bonjour,
Me voilà aujourd'hui pour vous montrer à nouveau une page faite pour le face à face sur Just Clean and fun.
Elle répond également une fois de plus au challenge que j'ai moi-même proposé sur Scrap-en-folie et qui consistait à détourner un objet du quotidien ( Ici une étiquette de vêtement) et patouiller!

Donc voici ma page pour l'équipe des Funkies:

005_png

Les détails du glimmer Mist (Garden Fairy) beaucoup trop léger à mon gout mais qui a tout de même une belle couleur. C'est dommage!

003_png

Je vous souhaite une agréable aprés-midi qui je l'espère sera sous le soleil comme nous ici.

PS: Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous montrer des cartes cette fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sumo Sumooooo !!
L
ah, elle est excellente cette page !! plein de peps !! bisous
A
Très jolie ta page !! c'est dommage le glimmer mist se voit pas trop sur la photo.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité