Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
16 mars 2010

Bel amour!!

Bonsoir,

Aprés ces quelques messages sans créations, voilà une page faite pour le forum Scrap' en folie!

Il s'agit du scraplift du mois de février!

Il fallait scraplifter une page de leazy.

voilà ce que cela donne pour moi

scraplift_f_vrier__scrap_en_folie_

J'aime bien cette page et cet ancienne photo de photomaton!!

J'en profite également pour vous dire que je participe au blog candy de Pouky!

C'est jusqu'au 31 mars!

Je tenais également à remercier mes dernières abonnées, n'hésitez pas à faire un petit coucou car je n'ai pas forcément les pseudos!!

Bonne soirée

biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une photo magnifique et très émouvante...<br /> et une page qui la met très bien en valeur... élégante et douce!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Oui cette page est vraiment belle, la photo également. Et ces papiers BG, superbes.
D
Elle est MAGNIFIQUE ! Un grand bravo, ton scraplift est superbe !!!
M
C'est une très belle page. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> C'est aussi une belle déclaration.
L
très belle page et très belle et touchante photo !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité