Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 février 2010

La retraite aux flambeaux

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer un petit bout des challenges réalisés pendant le mois de janvier mais qu'il fallait garder secret jusqu'au bout.

Alors, aujourd'hui, ce sera le scraplift en chaîne de C&S.

Scraplift_en_chaine__01_2010_

Cette page retrace un trés bon moment passé en famille cet été.

PS: Pour les novices venant sur mon blog et je sais qu'ils sont nombreux...;-),

Le scraplift en Chaîne consiste dans le fait qu'une personne s'inspire d'une page en gardant quelques élèments essentiels de celle-ci et qu'elle envoie ensuite sa page à la personne suivante sur la liste et ainsi de suite. A la fin du mois, toutes les pages ainsi que celle de départ sont affichés et on voit la manière dont tout cela a dévié.

C'est un exercice que j'aime beaucoup.

La page de départ est une page de  Leanne Stamatellos

Comme vous pouvez le voir, cela a beaucoup dévié, sachant que j'étais la 20ème personne à scraplifter cette page.

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Bonne journée à tous et à toutes.

biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ta page !! c'est fou comme ca peut changer en cours de route lol
S
Ta page est très belle et j'aime ce concept!!!!<br /> bizz
D
Effectivement ça a beaucoup dévié lol ! Jolie page, pourtant pas facile d'être 20ième. La page de départ est top aussi !
C
J'aime beaucoup ta 2ème page
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité