Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
11 février 2010

Semaines 4 & 5, Fil rouge.

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un challenge un peu particulier qui a lieu sur le nouveau forum "Just Clean and Fun".

Il s'agit d'un fil rouge sur l'année entière et qui consiste à faire une page par semaine retraçant un peu ce qui c'est passé pendant cette semaine. Le but final étant de faire un album avec toutes les pages .

Ce challenge me tente bien, vais-je réussir à faire 1 page par semaine jusqu'à la nouvelle année?

J'espère et je tente.

Pour commencer, voilà la première page retraçant la semaine 4 de l'année 2010.

Fil_rouge_semaine_4__01_2010_

Moyennement satisfaite, mais je compte bien m'améliorer tout au long de l'année.

Voilà également la semaine 5, bon vous avez déjà vu une page similaire dans la semaine mais

C'était évidemment l'évènement majeur de cette semaine.

divers_004

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve que le défi est super sympa, j'espère que tu arriveras à tenir la distance! Une petite astuce: noter dans ton agenda ce que tu fais ou où tu vas, comme ça même si tu n'as pas le temps le week end de faire la page, tu en auras une trace pour plus tard, ça aide à retrouver les souvenirs.<br /> En tout cas j'aime bien les 2 pages que tu as faites, même la 1ère parce que c'est pas un sujet simple à scraper et quand je sais d'où vienne les morceaux de papier bleu, je me dis que c'est un beau recyclage que tu en fais.<br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres pages!<br /> <br /> Gros bisous ma Franie!
T
J'aime bien l'idee d'une page par semaine !!!<br /> C'estsympa mais faut tenir le rythme lol
C
beau projet, je ne sais pas si je pourrai tenir la cadence
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité