Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
30 décembre 2009

My Love!

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un excellent noël, que le père noël vous a gaté et que vous avez été entouré d'amour comme moi!

J'ai été extrêmement gaté en ce qui concerne le scrap': 1 Bind-it-all, 1 superbe sac pour trimballer plus facilement mon matériel, des tampons, des encres et des magnifiques embellissements à n'en plus finir.

A côté, j'ai eu le dvd de Blanche-neige ( je suis une éternelle enfant lol) qui est venu agrandir ma collection de disney ainsi que magnifiques boucles d'oreilles.

Je vous montre ce soir un des cadeaux que j'ai offert, il été destiné à ma tante! Ce sont mes deux magnfiques cousines chéries.

Scraplift_en_chaine

Voilà pour ce soir,

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon demain puis on se revoit en 2010.

Bisous

PS: Pour essayer de commencer l'année en beauté, je participe à un blog candy chez Pussyscrap'. Allez y faire un tour!

Et un aussi chez Angie création.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page<br /> Bises
S
Une très jolie page pour ces deux jolies jeunes filles bravo!!!!<br /> bonne année<br /> bizz
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Merci et bonne chance<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité