Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 décembre 2009

Cartes de noël!

Bonjour,

Voilà un petit post programmés pour vous montrer les dernières cartes de noël que j'ai envoyé!

Normalement elles sont bien arrivés à destination!

Celle-là était pour Lili ma coupine du net. D'ailleurs, elle organise un petit blog candy pour fêter nöel. Allez voir son trés joli nouveau blog.

Pr_Lili

et celle -là pour ma copine laetitia.

Carte_pour_Leat

J'espère que vous avez passés un trés bons noël!

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon blog ;)<br /> De bien jolies cartes sur cet article !<br /> <br /> Bises, a bientôt.
M
superbes ces cartes, bises
J
Elles sont superbes tes cartes!<br /> Biz<br /> Jenna
M
Bien jolies cartes et je te souhaite d'excellentes fête de fin d'année.
S
Elles sont superbes bravo!!!!!!<br /> bonnes fêtes
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité