Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 décembre 2010

Aujourd'hui, c'est blog Candy!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un blog candy trés sympa qui est proposé par une scrappeuse de talent que j'admire beaucoup.
Voilà ce que propose Scrapiatella. Allez vite voir!!

Jeu_blog_Candy

De plus, j'avais participé au blog candy de la marque 4h37. Et j'ai eu le surprise d'être tirée au sort parmis les nombreuses participations.
Voilà ce que j'ai eu la joie de recevoir.

272

La nouvelle collection " 1 passage Philéas" en 2 exmeplaires + les badges + les étiquettes+ la planche de tampons.
Cette collection est superbe et j'ai hâte de la scrapper.
Merci encore!

Bonne journée à vous et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaaa la chanceuse !!!<br /> Bisous
L
ah c'est toi qui a gagné !!! c'est génial !! bravo !! j'avais même pas vu que le tirage au sort avait été fait ;o) bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité