Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
28 juillet 2009

Vacances et Résultats!

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens rapidement aujourdh"ui, pour vous dire que je suis en vacances et ne reviendrais pas avant la mi-août et j'espère que d'ici la j'aurai des choses à vous montrer!

Sinon, autre bonne nouvelle, je suis officiellement Educatrice de Jeunes Enfants diplomées d'état!

Je suis donc super contente et m'apprête à commencer ma vie de jeune active en Pédopsychiatrie. Une aventure riche se prépare!

Voilà pour aujourd'hui!

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage pour les autres!

A bientôt

Biz'

Fransou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations<br /> bisous<br /> deborah
M
Félicitation à toi et bonne vacances puisque l'on va se croiser.
A
BRAVO!! ET BONNES VACANCES!! REVIENS NOUS VITE!!<br /> XOX
F
Merci à toutes!!! A bientôt
A
félicitations!!!!<br /> et bonnes vacances, du coup!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité