Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
26 mai 2009

6 nouvelles cartes pour la bonne cause!

Bonsoir,

Me voilà ce soir pour présenter une belle initiative de la part de Scrap & rit qui me touche beaucoup.

Elle récolte des cartes scrappées par nos soins pour les enfants malades hospitalisés pour lesquels elle fait le clown.

Cette idée m'a beaucoup plus, c'est pourquoi j'ai fait 6 cartes pour le moment mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

les voici,

Cette carte répond également au challenge n°78 de Carte Maniak'.

Photo_665664

Inspirée du challenge 76 toujours chez Carte Maniak'.

Photo_665669

Celle là, m'a était inspirée par le blog Clean&simple Stamping.

Photo_665673

Les deux qui suivent viennent de moi. lol

Photo_665678

Photo_665683

Et enfin, celle-là répond au challenge S20 de Carterie by DS Fred.

Photo_665687

Alors qu'en pensez vous? Elles partent demain chez leur destinataire, j'espère qu'elles lui plairont et que cela fera plaisir aux enfants.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont très mignonnes, les enfants seront très contents de les recevoir, bises, Tine
S
bravo pour ton engagement pour cette belle cause, on devrait suivre ton exemple...<br /> merci de ta participation et de ces belles interpretations de mes sketchs !!
C
Tes cartes sont vraiment très jolies.<br /> J'aime beaucoup le lion, mais une grosse préférence pour celle avec le singe.<br /> Tu as superbement interprété le sketch de Cartemaniak. Merci de ta participation au challenge.
V
Wah beau boulot ma Franie, et y en a pour tous les gouts en plus! C'est tout doux, c'est trop mignon! Si j'avais un petit tiercé de tête, je mettrais celle du lion en 1 oui la carte rose avec le cheval à bascule, et en 3 celle avec le singe<br /> Bisous!
A
Bravo, très jolies cartes! Et quand c'est pour la bonne cause, c'est encore mieux. Je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce que je peux faire!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité