Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
1 avril 2009

Scraplift aveugle n°1

Bonjour,

Comme promis, je vous montre ma page pour le scraplift aveugle * du forum C&S.

Bon je l'ai un peu fait à l'envers, lol, mais çà lui donne du charme!

Un peu de mal avec cette page car elle est pas mon style mais au final je l'aime bien.

La page d'origine est une page de Jennifer McGuire.

Photo_170

Et vous, qu'en pensez vous?

A venir, une autre petite chose mais maintenant çà sera la semaine prochaine!

J'en profiterai pour vous raconter ma journée au salon Version Scrap' de samedi. Je suis trop contente d'y aller d'autant plus que j'ai gagné une entrée gratuite sur le forum C&S "grâce" à ma page Version Plage, enfin grâce au tirage au sort qui résultait de cette participation.lol

PS: Un blog candy chez scrapbookaurely, vous avez jusqu'au 15 avril!!

Bonne journée

*Définition du jour:

Scraplift aveugle: Copie d’une page existante, mais avec ses propres papiers, ses propres photos, sa propre sensibilité.
Le mot a été fabriqué sur le modèle de "shoplifting" (vol à l'étalage). Le scraplifting n'est toutefois pas considéré comme du "vol", mais au contraire comme un hommage à la personne ayant fait la page d'origine: la règle est donc de citer le nom de la créatrice originale (tiré de
Scrap'Odef). Le scraplift à l'aveugle c'est donc la copie d'une page mais sans voir la page, juste avec les consignes écrites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta participation est validée Fransou !! Ravie de faire moi aussi un ptit tour sur ton blog qui est très joli !
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
A
très jolie page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité