Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
17 février 2009

Nouvelle page + blogs candy

Voilà ma nouvelle page qui sort un peu de mes habitudes mais que j'ai adoré faire.

Elle répond au challenge n° 6 de Bulle2Scrap " C'est la peinture qui mate".

Pour mes coupines non Scrappeuse, Le mat (généralement d'une couleur contrastée par rapport au fond) sert à mettre en valeur la photo en la faisant ressortir. (Définition tirée de Scrap'O Def) C'est le cas de la peinture autour de la photo ici.

J'aime beaucoup ces challenges qui nous force à nous surpasser!!!

Photo_042

Alors qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me donner des conseils, cela me fait avancer...

Pour suivre, 2 blogs candy:

-Le premier chez Scraposphere , vous avez jusqu'au 16 mars pour tenter votre chance afin de gagner un magnifique lot! Courez-y...

-Le deuxième chez Les menottes de tica, vous avez jusqu'au 25 février. J'ai craqué sur le lot qu'elle propose!!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Ps: Merci Vanou pour ton inscription à ma news ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il manque lolotte mais c sur elle etai la jsui sur elle prenait la photo ou elle c caché dans les coffres
V
ca merite un special moi.sinon je boude tres fort
V
il manque que moi c dommage ton image aurai pu etre plus belle
A
très sympa ta page, elle fait bien maintenant avec le tampon doodling :-)<br /> biz et à jeudi
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité