Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
28 janvier 2009

Plusieurs petites choses...

  • Tout d'abord, voilà un petit résumé en image de ma soirée extraordinaire au concert des enfoirés.

C' était leur répétition générale le mercredi 21 janvier et c'était vraiment super sympa.

Vous remarquerez sans doute pas mal de photos de Garou car c'est mon chouchou!!! hihihi

j'essairai de vous en remettre plus une fois que je les aurais retravaillés.

DSCF0902

DSCF0908

DSCF0971

DSCF0995

DSCF0998

DSCF1158

DSCF1225

Voilà un petit résumé de ma soirée!

  • De plus, encore un petit blog candy chez Karine.
  • Et un chez Sakina   

untitled33

  • La compagnie des Elfes propose de gagner les tampons de Léo et Canelle avec leurs tenues assorties. Adorable!!
  • Edwige nous propose également un blog candy avec un beau lot à la clef à l'occasion de la sortie de son bouquin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as trop de chance d'avoir assisté à ce concert !!<br /> Quel souvenir !
L
Coucou fransou !!<br /> maintenant que tu te lances dans le C&S, j'ai hâte de voir tes prochaines pages !!<br /> bisous<br /> ps: en plus apparemment tu as eu plein de nouveau matériel ;-)
X
merci de ta visite et de ta participation<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Quelle chance d'aller voir les enfoirés en vrai
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité