Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
30 décembre 2008

Découverte de concours tout simple!

-Suite à mes ballades sur le net, voilà que je découvre que Jorko propose un tit' concours tout simple, voilà son message, allez vite voir:

coucou voila je lance un concours pendant 1 mois avec un lot comprenant

  • des fleurs prima env 50
  • planche de tampon
  • magic mesh
  • chipboard


pour participer il vous suffit

  • de vous inscrire a ma newsletters (sauf si deja inscrit)
  • de mettre un commentaire en disant que vous participer au concours  faire un copier coller de ce message et le mettre sur votre blog.

le tirage au sort aura lieu le 9 janvier 2009 le tirage au sort ce ferras avec la liste de ma newsletter  et serras vérifié si toute les condition sont remplis.
bonne chance a toutes.
bizzzz

http://jorko.canalbog.com

-Et voilà celui de Sonia, il suffit de répondre à ses questions, de lui laisser un com' et de mettre le lien de son blog sur le votre. Pas mal de cadeaux sympas à la clef...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je viens de m'inscrire au concours, ca été un peu laborieux mais j'y suis arrivée (saleté d'ordi !!!)<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité