Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
31 juillet 2011

Un an de Challenges gràce à Nanais!! Semaine 1

Bonjour,

Avant mon départ en vacances, voilà la première page des challenges sur 1 an lancé par Anais (ici).

Semaine 1, juillet 11

Ouverture de l'enveloppe:

Semaine 1, juillet 11 (1)

Ouverture du Sachet:

Semaine 1, juillet 11(2)

Et voilà ma page qui en découle ( j'ai puisé mon inspiration en utilisant le sketch de Mai proposé par Jenna sur Scrap-en-folie)

Semaine 1, juillet 11(3)

Semaine 1, juillet 11(4)

Semaine 1, juillet 11(5)

Pas si facile que çà cette consigne... Vous en pensez quoi?

Allez, je file en Bretagne,
A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page qui me rappel cette magnifique soirée avec toi !! <3<3<3
N
hey c'est moi qui valide normalement!! lol<br /> 1er défit relevé...tu peux ouvrir la seconde ... moi je connais la consigne ;-)
P
Premier challenge réussi. Ces petits papillons ajoutent beaucoup de charme à ta page.
M
Ta page est super jolie !<br /> J'aime beaucoup les pages en noir et blanc.<br /> <br /> Bises
L
elle est superbe !! challenge réussi haut la main !!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité