Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
4 juillet 2011

Thirty Seconds to Mars!

Bonsoir,

Me voilà avec une page qui me tient à coeur car elle retrace la magnifique soirée que j'ai passé avec Camille ma cousine, elle m'y a fait découvrir son groupe préféré, Thirty Seconds To Mars, un groupe de Rock Indépendant.
Cette page a été faite lors de la soirée live que j'ai proposé ce mois-ci sur Scrap-en-folie. Il s'agissait de reprendre 2 élèments de chacune des 3 pages proposées.

002

003

004

005

A bientôt pour une petite carte,

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment très belle, j'aime bien l'effet déchiré en haut à droite !!!
L
je ne connais pas ce groupe mais ta page est superbe ! bisous
C
ohlala cette page est magnifique !! tout comme cette soirée l'a été <br /> <br /> je t'aime fort <3<3<3
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité