Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
7 mars 2011

Un amour de Famille

Bonjour,

J'ai retrouvé la pêche et l'envie de scrapper, Dieu que c'est bon!
Ces derniers temps, vous avez beaucoup vu de cartes sur ce blog, je vais essayer d'alterner entre pages et cartes pour ne pas se lasser.
Donc si tout le monde suit et pour tenir mes bonnes résolutions, voici une page.
Pour cette page, j'ai combiné 2 challenges:

Le combo de couleurs proposé par Jenna sur Scrap-en-folie.

combo10

Et en respectant le sketch proposé par Linesa sur le forum Just Clean and fun,

2011_013

 Et voilà ce que cela donne pour moi,

010

Une page que j'ai laissé de coter au débur car je trouvais qu'il manquait quelque chose, n'ayant pas trouver quoi, j'ai décidé de vous la montrer. Peut-être pourrez vous me dire ce qu'il manque!

Avant de vous laisser, je vous présente une scrapastuce qui m'a bien plu,

Concours spécial "Il était une fois dans la Scrapastuce"
La boutique Il était une fois vous propose un concours dans le cadre de cette Scrapastuce.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « IL ETAIT UNE FOIS DANS LA SCRAPASTUCE !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 10 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un lot de 100 étiquettes ainsi que 50 cm du tissu de son choix !
 
Bonne découverte de cette boutique de tissus !

 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
Ce concours a été proposé dans la scrapastuce du 11 février.
 
Bonne journée, bon début de semaine à tous et à toutes, et rendez vous pour des cartes cette fois!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très bien.<br /> Tu es dure avec toi-même !
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité