Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
9 mars 2011

Appel de cartes, la suite!!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour vous parler de mon appel de cartes et vous montrer la dernière carte reçue et celles envoyée en remerciement!

J'ai reçu la magnifique carte de Kiwii

Appel_de_cartes_Kiwii

Pour la remercier et pour répondre à son propre appel, voilà celle que j'ai envoyé en retour!

001

006

003

Cette carte répond au sujet carterie n°1 du mois sur le forum Just Clean and Fun, il fallait des trous dans sa carte! (Moi, il y en a un gros, lol) ainsi qu'au jeu du morpion proposé par Jenna sur Scrap en folie. Il fallait choisir une ligne ( Les consignes de ma ligne était: 3 ronds, 1 titre en 1 seul mot et 1 papier à carreau).

Je vous montre également ma carte de remerciement pour Mimine.

002

005

Elle répond au premier sketch du mois sur Cartes & sketches. Sketch proposé par Sylvie Bashung.

Voilà pour ce qui concerne mes cartes!
N'hésitez pas à participer à mon appel de cartes.

Maintenant, une annonce pour une scrapastuce ( encore lol)

Gagnez un kit de scrapbooking très printanier avec cette Scrapastuce !
 
Je vous propose de gagner aujourd'hui un kit de scrap printanier "Un petit oiseau m'a dit..." (avec papiers et tampons) offert par Sultane/Infocrea.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « C'est le Printemps dans la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 24 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Sultane.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

A bientôt et bonne journée.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta carte ma belle !! bravooooooooo !! top !!
A
Toutes ces cartes sont vraiment très jolies !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité