Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
27 juillet 2011

Un an de Challenges gràce à Nanais!!

Re-Bonsoir,

Alors je viens vous faire part d'un sublime cadeau que m'a offert Nanais.
Pour la petite histoire, Anais est non seulement une merveilleuse accolyte de scrap mais fut pendant une année une merveilleuse collègue pleine de fraicheur, de dynamisme qui m'a beaucoup apporté à la fois professionnellement mais aussi humainement... Elle a décidé de continuer sa route et pour ne pas que je l'oublie, elle m'a offert ce cadeau...

002

003

Dans ce carnet, il y a une envellope par semaine à ouvrir et dans chaque enveloppe, un challenge à réaliser.

007

008

010

Dans chaque enveloppe se trouve donc un challenge, il peut s'y trouver simplement une consigne mais il peut aussi s'y trouver aussi une consigne associé aux petits sachets qu'elle a joint et que je dois utiliser dans leur intégralité sur ma page.

019

016

Et dans le colis, elle avait joint un album afin que j'y range mes pages mais aussi une belle carte et des bougies trop mimi!

005

012

013

018

C'est vraiment trop beau et une belle idée, je vais faire de mon mieux pour relever ce challenge!
J'en profite encore pour te remercier pour tout!!

Bonne soirée à tous le monde,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse idée. Les couleurs du carnet et de la carte sont superbes.
A
c'est une superbe idée ! <br /> Mais je suis sûre que même sans ça, tu n'aurais pas pu l'oublier ! <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donnera <br /> Bisous
L
Effectuvement c'est superbe !! vraiment géniale comme idée et très sympa !! on a hâte de découvrir les challenges ;o) bisous
C
Dis donc qu'elle merveilleuse idée !!! Bravo Nanais !!! A toi de jouer Fransou ^^
N
hihi de rien et merci a toi pr le carnet de tampon il est deja tout rempli, y'a plus de place lol<br /> je te pique les photos...
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité