Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
18 août 2010

De retour!

Bonjour,

Me voilà de retour de mes vacances.
Je suis allée en Bretagne et en Normandie mais je ne peux pas dire que le beau temps était vraiment au rendez-vous.
J'ai malgré tout de belles photos et une grosse envie de scrapper.

Je vais reprendre doucement en vous parlant d'un beau kit à gagner:

Gagnez un kit de scrapbooking très "funky" grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la collection "Seventies by Cleo". 

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « SCRAP DISCO ! » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 30 août minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit (papiers, étiquettes, transparents) !

Quand à moi, je vous retrouve demain pour vous montrer le cadeau que j'ai offert à ma cousine pour ses 18 ans!
A demain, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité