Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
14 décembre 2012

Dans Ma Boite Aux Lettes

Bonsoir,

Un petit message rapide pour vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boite aux lettes.
Tout d'abord, le superbe lot reçue de la part de Jenna ma copilote du forum scrap-en-folie suite à sa tombola stampin up' que j'ai gagné.
Si vous cherchez une démonstratrice stampin up dans le cher sud et alentours, n'hésitez pas à la contacter.

lot tombola jenna décembre 2012

Ensuite, la jolie carte et les découpes reçue de la part de Pearl, merci encore ma belle.

de Pearl, noel 2012

Voilà pour ce soir, à bientôt pour la suite du swap de l'avent!
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est noël avant l'heure !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité