Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent!

Bonsoir,

Et voilà nous sommes en décembre, dernière ligne droite avant Noël et qui dit Décembre dit Calendrier de l'avent!
C'est ce dont je viens vous parler ce soir, çà tombe bien non?

Jenna sur Scrap-en-folie à organiser un swap calendrier de l'avent! Par tirage au sort, il a été décidé que j'allais envoyer le mien à Célia et que j'allais recevoir celui de Danette!
J'adore l'idée et je peux vous dire que je suis comme une gamine devant ses paquets et qu'il faut un sacré effort pour ne pas tout ouvrir d'un coup!

Je vous montre tout d'abord ce que j'ai envoyé à Célia (certaines photos viennent de chez elle car j'ai oublié de tous prendre)

81614476_p

 

Voilà le premier cadeau, une carte pour commencer en douceur (Elle répond à la carte secrète de novembre sur Little scrap)

carte secrète, nov 11, little scrap + 1 swap noel scrap en folie 2

carte secrète, nov 11, little scrap + 1 swap noel scrap en folie

 

carte secrète, nov 11, little scrap + 1 swap noel scrap en folie 1

 

Le deuxième jour, une carte également mais une carte qui contenait deux numéros pour la Tombola qu'organisait Jenna ( Célia malheuresement n'a pas gagné la tombola mais c'est moi qui ait gagné et je suis trés contente, désolée encore ma belle)
La carte répond au lift secret du mois du forum Clean and Simple.

lift secret nov 12, clean and simple + swap scrap en folie3

lift secret nov 12, clean and simple + swap scrap en folie

lift secret nov 12, clean and simple + swap scrap en folie2

Et enfin, voilà le colis + les 2 cadeaux déjà ouvert reçu de la part de Danette (Merci encore pour ce beau colis!)

swap noel scrap en folie de Danette

 

swap noel scrap en folie de Danette 1swap noel scrap en folie de Danette 2

swap noel 1 scrap en folie de Danette 1swap noel 1 scrap en folie de Danette

 

DSCF8083

Et voilà, merci d'être resté jusqu'au bout de ce trés long poste! Je reviendrais régulièrement vous parler de ce calendrier de l'avent!
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine!
Scrap' bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce swap de l'avent !!
N
hum ca donne trop envie chanceuse !
C
Merci encore pour ces magnifiques cadeaux !!! Meme ceux qui ne sont pas encore ouvert donnent envie ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité