Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
24 novembre 2012

1 page, plusieurs challenges!!

Bonsoir,
Comment allez vous?

Je viens ce soir pour vous montrer une petite page, c'est la 2ème page de mon BOM (vous pouvez voir la première ici), le sujet était " votre meilleur souvenir d'enfance".
Mais comme indiqué dans le titre, cette page répond également à un challenge de la marque Zibuline qui demandait une page monochrome ainsi qu'au lift d'octobre du forum scrapzen.

challenge zibuline + lift oct 12 scrapzen+BOM scrap-en-folie

challenge zibuline + lift oct 12 scrapzen+ BOM scrap-en-folie1

Voilà pour ce soir,
J'en profites également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 challenges, rien que ça ??? Superbe page, tu relèves le défi haut la main !! Biz
A
Très jolie page 3 en1 lol<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité