Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
19 novembre 2012

2 pages...1 technique!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre 2 pages...sans photos mais avec une technique commune qui est un fond "patouille" avec de la peinture et du Glimmer Mist.
C'est un challenge proposé sur le forum Scrapzen.

La première "page" est en faite la couverture d'une simple pochette en carton qui se trouve dans mon sac à main pour y ranger tous les papiers qui trainent!

divers, sept 12

Et celle-ci est la couverture de mon classeur de recettes, que je pioche ou là et que je souhaite garder!

Technique, septembre 12, scrapzen

Technique, septembre 12, scrapzen1

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whha superbe, j'adore le rendu et c'est une très bonne idée la pochette pour ranger les papiers, je devrais faire comme toi :-)<br /> <br /> Biz
S
Han, j'adore !!!!
N
ca change c'est sympa !
M
Elles sont superbes ces couvertures, je suis en admiration ! Un vraie réussite !<br /> <br /> Bisous ma belle.
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité