Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
14 octobre 2012

Blog Candy chez Sab

Bonjour, Je passe aujourd'hui vous parler du blog Candy organisée par ma Sab chérie pour fêter les 1 ans de son blog!
Allez vite voir son petit lot et découvrir son univers haut en couleurs, vous ne serez pas déçue!!

"Il y a un an...

      

    Ça fait tout juste un an aujourd'hui que je me lançais dans une aventure incroyable : mon blog ! 

    Et en un an, c'est 130 articles, + de 1000 commentaires, + de 4400 visites (l'article le plus vu est d'ailleurs celui posté pour mon anniv ;) ), et surtout 42 abonnées, sans qui franchement,    j'aurais abandonné depuis longtemps ! 

J'en profite pour accueillir la dernière en date, Véronique !    Merci à toi d'être tombée dans mon p'tit univers. J'espère qu'il te plaira !!

      

    Perso, tous ces chiffres me laissent rêveuse ! 

    Merci @ toutes de me suivre, de supporter mes blablas. Que ça soit des visites régulières ou non, merci de prendre le temps de me laisser des com's, ou de jeter un coup d'oeil à mes dernières    réas. Merci de faire vivre ce blog. MERCI ! 

    J'y ai fait des rencontres extraordinaires et...Bon, j'arrête où je vais finir dans le mélo ^^ 

    Je me suis dit qu'un p'tit cadeau de remerciement serait plus explicite. Alors après avoir fait tout mes fonds de tiroir, je vous propose un mini blog-candy. Vous emballez pas, hein, y a pas    grand chose, c'est juste histoire de vous dire merci ^^ 

      

DSCN7292.JPG

      

    Donc si ça vous tente, rien de plus simple ! 

- Vous annoncez le blog candy sur votre blog/ou page facebook, avec le lien vers cet article, 

- Vous laissez un com' à la suite de cet article avec le lien vers votre post. 

      

    L'inscription à la news n'est pas obligatoire. On sait bien que beaucoup vont s'inscrire pour annuler derrière, une fois le candy finit ^^ 

      

    Ça va, j'suis pas trop exigeante ? 

    Je laisserai Monsieur Random désigner la gagnante et annoncerai tout ça dans le courant de la semaine. 

      

    Pour celles qui n'ont ni Facebook, ni de blog, pas de panique, vous pouvez participer ^^ Suis gentille moi "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que c'est toujours un grand plaisir de rendre visite à ton blog, que ta bonne humeur et ta gentillesse est toujours au rendez-vous et tout cela fait vraiment du bien.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tes "UN AN" et que ton blog nous régale encore très très longtemps.<br /> <br /> Bisous
S
Hé, hé, bonne chance ma Fransounette ^^ Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité