Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
19 août 2012

Encore des cartes!!

Bonsoir,

 

Me voilà de retour aprés une semaine de vacances dans le tarn avec mon amoureux! Une semaine en camping, au soleil, avec ballades et Farniente au programme, que demander de plus?

DSCF7363

Je viens donc ce soir pour vous montrer les dernières cartes que j'ai faites avant mon départ pour le jeu de l'été sur Little Scrap.

jeu de l'été 12, semaine 1 blog à lifter, little scrap

jeu de l'été 12, semaine 1 blog à lifter, little scrap1

Celle-ci a été faite pour l'anniversaire de ma petite Angie, et répond un scraplift de cette carte.

 

httppebblesinc

Elle provient de ce blog .

jeu de l'été 12, semaine 1 combo, little scrap

jeu de l'été 12, semaine 1 combo, little scrap1

Celle-ci a été faite pour Kiki33.

jeu de l'été 12, semaine 1 inspi, little scrap

jeu de l'été 12, semaine 1 inspi, little scrap1

Celle-là pour Grinessa.

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de ma petite Hélium qui aime beaucoup quand je prend des photos

DSCF7178

DSCF7183

Voilà pour ce soir, j'espère revenir bientôt pour vous montrer des pages cette fois-ci!
Il me reste une semaine de vacances, je vais en profiter!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joliiiiiiiiiies
G
Super jolies tes cartes! J'adore tout particulièrement la premiere ! Bisous!
M
Une bien jolie série, fraiche, colorée, pétillante ! Ma préférence va vers celle au papillon et, à ce que je vois, Hélium est d'accord avec moi ! ;) Adorable ce petit félin !<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Ces cartes sont vrai très belles, j'aime beaucoup la 1ère !!!
S
Une superbe série de carte ma Fransounette, avec coup de coeur pour celle envoyée à Kiki. Les filles devaient être ravies ^^ Bon retour ! Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité