Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
5 juillet 2012

Swap Cuisine sur Little Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler du swap c'est à dire d'un " échange " que j'ai fait avec les copines du forum Little Scrap!

Le thème était la cuisine et il fallait mettre dans le paquet

-1 Carte scrapée
-1 Recette de cuisine ou votre recette préferée scrapée
-1 Ustensile de cuisine pour moi des cuillères (gant,fouet,tablier,torchon!!!)
-1 lot de Scrapbidules

 

Voilà ce que j'ai envoyé à Boubou-Scrap ( désolée, j'ai oublié de prendre mon colis en photo alors j'ai récupéré sa photo...)

dsc_8022

Et voilà ce que j'ai reçu de Sof tout droit du Canada;

Swap__juin_12__de_Sof__Little_Scrap

Quelques détails:

Swap__juin_12__de_Sof__Little_Scrap3

Swap__juin_12__de_Sof__Little_Scrap2

Swap__juin_12__de_Sof__Little_Scrap1

Et voilà, c'est superbe n'est ce pas?

Bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gatée et tu as fait de jolies choses !!!
G
Oh ben oui dis donc! superbe échange!<br /> <br /> Allez, au fourneau maintenant! :)<br /> <br /> bisou
N
Allé go en cuisine lol
S
En effet, c'est superbe ! Un bel échange ! Bravo les filles ! Biz
M
Superbe ??? C'est le prénom ! ;) <br /> <br /> Magnifique échange, gai, coloré, inventif, tout pour mettre un peu de soleil qui nous manque tellement !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité