Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
25 mai 2012

Une série de cartes!

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer une petite série de cartes,

 

Challenge_1__scrapbooking_Day_2012__Little_scrap

Challenge_1__scrapbooking_Day_2012__Little_scrap_1_

Elle répond à un challenge proposé par Little Scrap pour le scrapbooking day.

Jeu_des_100_consignes__avril_2012__scrap_en_folie

Jeu_des_100_consignes__avril_2012__scrap_en_folie1

Celle-ci répond à une de mes 100 consignes, que je vous propose sur Scrap-en-folie. Venez nous rejoindre si vous êtes curieuses! 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont suber belles! J'adore les deux!
A
Très jolies cartes !! j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Biz
S
De bien belles cartes !! Je reconnais la seconde ^^ Mais chuuuuut, pas un mot, promis ! Biz
L
Super jolies!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité