Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fransou's Scrap
23 mai 2012

Espagna!!

Bonsoir,

Vous allez bien? Je viens ce soir vous présenter une page faite pour l'atelier qu'ont superbement co-animé Pearl et Angie sur Scrap-en-folie.

soir_e_live__16_mai_12__scrap_en_folie

soir_e_live__16_mai_12__scrap_en_folie1

soir_e_live__16_mai_12__scrap_en_folie2

soir_e_live__16_mai_12__scrap_en_folie3

Et voilà, jolie non?

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Morgane, Aurélie et sophie, n'hésitez pas à me laisser un petit message!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une page qui fait du bien, les photos sont superbes et je craaaaque pour celle du haut ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie page qui respire bon les vacances :-)<br /> <br /> Biz
S
Quelle est belle cette page !! Toute fraîche ^^ Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Fransou's Scrap
Publicité